>
>
Capcom tease une annonce avec une mystérieuse vidéo de ses jeux d'Arcade

Capcom tease une annonce avec une mystérieuse vidéo de ses jeux d'Arcade

Par Romain Mahut - publié le
×

Capcom a connu un début d'année en fanfare avec les sorties successives de Resident Evil 2 et de Devil May Cry 5. Comme il était possible de le prévoir, l'éditeur japonais ne compte pas s'arrêter là. Et sa prochaine annonce ne va vraiment pas tarder à arriver.


À lire aussi : Resident Evil 8 et Resident Evil 3 Remake : Le point sur les rumeurs


Capcom vient de poster une vidéo teaser promettant une annonce demain, 16 avril, à 16h heure de Paris. Dans cette vidéo, qui semble se refléter sur les boutons d'une borne d'Arcade, montre des séquences de jeux d'Arcade de l'éditeur nippon. Parmi ces derniers se trouvent des titres comme Darkstarlkers, Street Fighter II ou encore Alien vs Predator.

À l'heure où sont écrites ces lignes, il est uniquement possible de spéculer sur ce que cache ce teasing. Plusieurs hypothèses ressortent cependant :

  • Capcom va annoncer une compilation de plusieurs de ses jeux d'Arcade sur les consoles actuelles.
  • Capcom va sortir une mini borne d'Arcade sur laquelle sera présente les jeux vus dans cette vidéo (notez le "fabriqué par Koch Media" dans les copyrights à la fin de la vidéo).
  • Hypothèse la moins probable, Capcom va annoncer un nouveau jeu crossover contenant des personnages issus des jeux vus dans cette vidéo.

Réponse demain. En attendant, n'hésite pas à nous livrer vos prédictions dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)