>
>
Super Retro Prime Turbo : Traz et Plume se triiiturent les méninges sur Gobliiins

Super Retro Prime Turbo : Traz et Plume se triiiturent les méninges sur Gobliiins

Par La Rédaction - publié le
×

Chaque semaine, les forces vives de Gameblog essaient de vous faire replonger dans leurs souvenirs. Et pour la deuxième semaine consécutive, vous allez retrouver un jeu Amiga aux côtés des deux vieux du Muppet Show de la rédaction.


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Traz et Plume affrontent Rick Dangerous et C'EST DUR !


Super Retro Prime Turbo répond à une forte demande de notre communauté, à savoir une émission rétrogaming régulière. Tous les jeudis, deux membres de la rédaction (ou plus si besoin !) vous proposent ainsi la présentation d'un jeu rétro, dans un format fait de gameplay old-school et de bonne humeur.

Et rebelote cette semaine. Nous voici repartis en 1991 sur Amiga 500. Après Rick Dangerous, Trazom et Plume se sont dit qu'ils allaient s'intéresser à un jeu beaucoup moins stressant, moins implacable. Mais Gobliiins est-il vraiment un point and click de nature à se laisser dompter avec le minimum de réflexion ?

Et voilà, c'est encore une fois une belle galère dans laquelle ils se retrouvent. Mais avec de quoi raviver de jolis souvenirs.


Rendez-vous chaque semaine !
#SuperRetro


Vous aimez les chroniques de Gameblog ?
Elles existent grâce aux abos Premium, alors si vous voulez en assurer la pérennité, n'hésitez pas à devenir membre Premium...


La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)