>
>
Ancestors The Humankind Odyssey a été pensé comme une trilogie

Ancestors The Humankind Odyssey a été pensé comme une trilogie

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons eu l'occasion d'essayer le dernier projet, indépendant, du père d'Assassin's Creed, Patrice Desilets. Au terme de notre session de jeu, nous avons pu nous entretenir avec le créateur québécois qui nous a fait une confession à laquelle nous ne nous attendions pas.


À voir aussi : Ancestors The Humankind Odyssey offre un aperçu commenté par Patrice Desilets


Ancestors : The Humankind Odyssey n'est pas encore terminé. Mais dans l'esprit de Patrice Desilets, co-fondateur de Panache et à la tête du développement ce jeu de survie étonnant, l'odyssée primitive s'étalant sur plusieurs millions d'années et dans laquelle il sera question d'évoluer du mieux possible, n'est qu'un début.

Lorsqu'on lui demande quel est l'objectif final d'Ancestors, voilà ce qu'il nous répond :

Il y en a un : est-ce que tu es capable de devenir la dernière espèce que nous avons "fabriquée". Et après, bah faudra que tu achètes la suite ! J'ai conçu trois volumes. Celui que l'on présente aujourd'hui et auquel les gens vont pouvoir jouer bientôt, c'est le volume 1 : Before Us (avant nous). Ensuite, j'ai écrit deux autres volumes : Almost Us (presque nous) et The First of Us (le premier d'entre nous). Mais ça, c'est dans un futur lointain. À court terme, c'est le premier volume,  grosso modo le fantasme du singe qui descend de l'arbre et qui se redresse.

L'interview complète devrait arriver dans les jours qui viennent. Restez tunés comme dirait ce GENIE ce Traz.

Ancestors : The Humankind Odyssey est attendu pour cette année sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)