>
>
Dead Space vous manque ? Voici Negative Atmosphere, un survival horror qui lui ressemble BEAUCOUP

Dead Space vous manque ? Voici Negative Atmosphere, un survival horror qui lui ressemble BEAUCOUP

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Voilà des années qu'Isaac Clarke nous a laissés en plan. Lors de l'EGX Rezzed, qui s'est tenu à Londres entre les 4 et 6 avril derniers, a été révélé à tous une séquence de gameplay d'un jeu qui veut palier son absence.


À voir aussi : Close to The Sun : Un peu plus près de sa date de sortie sur PC


Negative Atmosphere est un survival horror situé dans l'espace où vous incarnerez un certain Samuel Edwards, un ancien médecin de guerre qui se retrouve à chercher comment s'échapper de son vaisseau, le TRH Rusanov, après qu'une étrange épidémie a frappé l'équipage. Ex-humains et I.A. se mettront en travers de votre chemin. Et vous, vous risquez de finir en charpie.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo et les screens ci-dessous, ce titre ne cache pas un instant ses références. C'est du Dead Space pur et dur. Et qui s'en plaindra ? Bon, pour le moment, il n'y a que 5 mois de boulot pour ce projet PC sous Unreal Engine 4 que l'on doit à Sun Scorched Studios, qui comprend 23 personnes.

Negative Atmosphere, qui se finance actuellement via Patreon, passera par Kickstarter plus tard dans l'année, une démo étant également prévue. Aucune date de sortie en revanche, ce qui est logique à ce stade du développement. Mais comptez sur nous pour le savoir. Un jour.

[Via]

Galerie photo Negative Atmosphere - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)