>
>
Samurai Shodwn : Nakoruru virevolte dans un nouveau trailer sanglant

Samurai Shodwn : Nakoruru virevolte dans un nouveau trailer sanglant

Par Nourdine Nini - publié le
×

L'un des personnages emblématiques du Samurai Shodown original sera évidemment de la partie dans ce "remake" pour ce qui est l'un des titres de légende du jeu de combat. Nakoruru is back !


À voir aussi : Samurai Shodown : Une NeoGeo Collection s'annonce sur consoles et PC


Et elle ne semble pas très "happy" de se voir défier ainsi. Avec son fameux faucon de combat, Mamahaha, elle détruira tous ceux qui se mettront en travers de sa route, et particulièrement ceux qui s'en prendront à Mère Nature. Bref, une perso qui en veut et qui ne sera pas forcément facile à prendre en mains.

Profitons-en pour rappeler au passage que Samurai Shodown aura droit à plusieurs modes de jeu :

  • Histoire
  • Entraînement
  • Bataille en ligne
  • Et des modes multijoueurs locaux

Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le "Dojo", qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l'IA capable d'apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Ce n'est pas tout, puisqu'il sera alors possible de mettre en ligne son propre Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d'affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l'Ironman challenge pour tenter d'en battre 100 à la suite !

Samurai Shodown est annoncé pour le mois de juin 2019 en Europe sur PlayStation4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure.

La rédaction vous recommande