>
>
Après Vampyr, DONTNOD sur un nouveau projet pour Focus

Après Vampyr, DONTNOD sur un nouveau projet pour Focus

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Vampyr a démontré que DONTNOD était capable de productions d'envergure et de qualité, c'est pourquoi Focus Home Interactive s'est fendu d'un communiqué pour annoncer que le partenariat allait continuer pour aller encore plus loin. Quand ça marche, on continue d'exploiter le filon !


À lire aussi : Vampyr, une série télévisée se prépare


Le studio indépendant français peut être heureux, Focus a décidé de renouveler sa confiance dans l'équipe française et a déjà annoncé un nouveau projet.

Vampyr s'est écoulé à plus d'un million d'unités. C'est donc un succès critique et commercial pour l'équipe d'Oskar Guilbert, qui peut maintenant se concentrer sur de nouvelles choses.

Nous sommes ravis de poursuivre l'aventure avec l'équipe de DONTNOD, qui a déjà amplement démontré son talent pour créer des univers riches, portés par une direction narrative magistrale et une direction artistique unique. Nous sommes fiers de permettre encore une fois au talent du studio de s'exprimer sur ce nouveau projet, qui se veut l'un des plus ambitieux de l'histoire de FOCUS et DONTNOD.

Ce serait donc un jeu AAA qui serait déjà dans les tuyaux des français. DONTNOD est déjà passé par trois éditeurs avant de collaborer avec Focus ; Capcom (Remember Me), Square Enix (Life is Strange 1 & 2, Les aventures extraordinaires de Captain Spirit) et Bandai Namco pour leur prochain jeu narratif (Twin Mirror), également en cours de développement.

Vers quelle direction vont s'orienter les jeux du studio ? Vont-ils garder une ambiance similaire à Vampyr pour leur prochain titre ? N'hésitez pas à faire vos pronostics dans les commentaires !

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)