>
>
Formula Fusion devient Pacer et annonce sa sortie pour 2019 en vidéo

Formula Fusion devient Pacer et annonce sa sortie pour 2019 en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Cela commence à faire un paquet de temps que nous n'avions pas eu de nouvelles du jeu de course futuriste Formula Fusion. Tellement longtemps qu'on se demanderait presque si nous parviendrions à le reconnaître... 


À voir aussi : TEST de DiRT Rally 2.0 : Le meilleur du Rallye


La réponse est non, puisque le jeu de R8 Games aura profité de sa longue absence pour se refaire une beauté, mais aussi un blase, puisqu'il faudra désormais l'appeler Pacer. Comme vous pouvez le découvrir dans cette nouvelle bande-annonce du turfu, l'inspiration d'un certain WipEout est plus que jamais présente. Pas étonnant lorsque l'on sait que d'anciens créateurs de la série oeuvrent désormais au sein du jeune studio. 

Toujours disponible en early access sur Steam, Pacer proposera 14 circuits et 5 véhicules futuristes pour tenter de nous faire revivre les grandes heures de la course sur coussin d'air. Un mode battle royale est dorénavant au programme, car tel semble être le mal de notre époque. Si aucune date de sortie précise n'a pour le moment été communiquée, le jeu devrait sortir en 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. 

Que pensez-vous de ce nouveau trailer de Pacer ? Vous semble-t-il tenir la comparaison avec WipEout ? Faites-nous part de vos avis du turfu dans les commentaires ci-dessous. 

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)