>
>
Nintendo Switch : La réalité virtuelle arrive dans Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild

Nintendo Switch : La réalité virtuelle arrive dans Mario Odyssey et Zelda Breath of the Wild

Par Romain Mahut - publié le
×

Les premières rumeurs sérieuses au sujet de l'arrivée de la réalité virtuelle sur Nintendo Switch évoquaient l'intégration de cette technologie dans des titres de Nintendo déjà sortis. Et comme l'annonce du jour le montre, ces dernières étaient fondées.


À lire aussi : Nintendo Switch : Un Beat 'em All en monde ouvert au Japon sort très bientôt


Nintendo a annoncé cette nuit que des mises à jour gratuites de Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild apporteront une compatibilité avec la réalité virtuelle. Ces mises à jour, publiées le 26 avril prochain, nécessiteront logiquement l'utilisation du Kit VR de Nintendo Labo.

La mise à jour de Super Mario Odyssey ajoutera une nouvelle expérience en réalité virtuelle dans laquelle Mario devra récolter des notes de musique, des pièces ainsi que des instruments. Ce mode en réalité virtuelle prendra la forme de niveaux inédits dans Le Pays des Chapeaux, Le Pays de la Cuisine et Le Pays de la Mer.

Pour ce qui est de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il est tout simplement question d'un mode permettant de vivre l'aventure complète à travers les lunettes de réalité virtuelle de Nintendo. Bien évidemment, il faudra attendre la mise en ligne de ces mises à jour pour juger la qualité de l'expérience qu'elles proposent.

Pour rappel, le Kit VR de Nintendo Labo sera commercialisé en Europe le 12 avril prochain.

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)