>
>
Warhammer Vermintide 2 : Une édition physique arrive sur consoles

Warhammer Vermintide 2 : Une édition physique arrive sur consoles

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le jeu d'action coopératif en vue subjective dans l'univers de Warhammer ne restera pas cantonné au téléchargement sur PS4 et Xbox One. Des versions boîtes, un peu plus complètes, s'apprêtent débouler dans les étals en juin prochain.


À voir aussi : Paranoia : Une adaptation du jeu de rôles prévue pour cette année


505 Games se chargera d'éditer des versions physiques de Warhammer : Vermintide 2 sur PS4 et Xbox One à partir du 14 juin prochain. Le tarif appliqué à cette Deluxe Edition sera de 49,99 euros, pour une galette qui contiendra plus que le jeu de base.

Les deux DLC parus jusqu'ici, Shadows Over Bögenhafen et Back to Ubersreik seront ajoutés à la marmite, tout comme d'autres contenus parmi lesquels des missions personnalisées, des skins, un cadre de portrait et la statue de la Forteresse de Sigmar.

Jouable jusqu'à quatre en ligne, ce Left 4 Dead Vs. Chaos & Skavens est un joli succès du multi depuis sa sortie il y a bientôt un an. En janvier, on avait appris qu'ils étaient officiellement deux millions à l'avoir adopté dans le monde - joueurs Xbox Game Pass compris.

Warhammer : Vermintide 2 est disponbile sur PC, PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande