>
>
Après No Man's Sky, Hello Games travaille sur un projet "ambitieux et stupide"

Après No Man's Sky, Hello Games travaille sur un projet "ambitieux et stupide"

Par Camille Allard - publié le
Image

Nos confrères de chez GamesRadar, qui ont eu l'opportunité interviewer Sean Murray pour parler de la version en réalité virtuelle de No Man's Sky, ont aussi posé des questions sur les autres projets du studio. Début de réponse.


À voir aussi : State of Play : No Man's Sky Beyond en réalité virtuelle cet été


On se doute que No Man's Sky ne va pas rester éternellement au programme des britanniques de Hello Games. Conscient de cela, GamesRadar a posé une question sur les futurs projets à Sean Murray, le patron du studio. Voici ce qu'il a répondu :

Nous commençons aussi quelque chose de nouveau - qui est grand, ambitieux et stupide. Mais nous sommes encore une toute petite équipe.

Nous faisons pas mal de choses entre nous, mais je pense que c'est parce que nous sommes tous à fond dedans. Et nous faisons des choses parce que nous sommes excités à leur sujet. Nous avons tendance à être très productifs quand nous sommes excités par quelque chose. C'est vraiment là où nous en sommes aujourd'hui. 

Outre ce chantier mystérieux, le studio planche aussi sur The Last Campfire (dévoilé lors des Game Awards) qui fait partie du programme "Hello Games short" soit des petits projets de plus petite envergure.

La prochaine grosse mise à jour de No Man's Sky, Beyond, est quant à elle attendue pour cet été.

La rédaction vous recommande