>
>
Concrete Genie parle de ses modes VR

Concrete Genie parle de ses modes VR

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Concrete Genie : Extrait jeu VR 1
vidéo : Concrete Genie : Extrait jeu VR 2

La semaine dernière, lors du premier State of Play, Concrete Genie a fait une apparition remarquée. Mais il lui reste encore des choses à dire. Ca tombe bien, on vient d'en apprendre un peu plus sur la partie concernant le PlayStation VR.


À voir aussi : State of Play : Blood & Truth PS4 enfin daté


L'aventure du jeune et très artiste Ash dans la ville côtière un peu morose de Denska prendra une autre tournure une fois le casque de réalité virtuelle de la PS4. Dans un post sur le PlayStation Blog, Jeff Brown, directeur créatif chez San Mateo Studio a livré les premiers éléments des modes VR qui seront présents dès le lancement .

L'Expérience en VR nous laissera suivre un Génie prénommé Splotch. En sa compagnie (illustrée par les extraits ci-dessus) on utilisera la peinture vivante et on profitera également d'un nouveau pouvoir décrit comme original. Miam.

Le mode Peinture Libre, qui exigera d'avoir terminé l'Expérience en VR, nous enverra dans quatre zones de Denska pour employer la peinture et les pinceaux de création comme bon vous semble à l'aide des PlayStation Move, obligatoires. 

Concrete Genie est attendu pour cet automne sur PS4.

La rédaction vous recommande