>
>
Borderlands 3 : Date de sortie révélée par erreur, exclusivité et cross-platform évoqués

Borderlands 3 : Date de sortie révélée par erreur, exclusivité et cross-platform évoqués

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Officialisé la semaine dernière durant la PAX East 2019, au terme d'un panel agité, Borderlands 3 est loi d'avoir tout révélé. Ou peut-être a-t-il montré sa date de sortie subrepticement, ce qu'Internet a évidemment remarqué...


À voir aussi : PAX East 2019 : Borderlands 3 officialisé en vidéo


Le boulettes, ça arrive. Et il se pourrait bien que le compte Twitter officiel de Borderlands en ait fait une. Une très grosse. Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran dans notre galerie, une date de commercialisation de Borderlands 3 a surgi sans prévenir et elle semble être prévue pour le 13 septembre prochain.

Depuis le gazouillis a disparu mais a été repris de toute part sans confirmation. Si l'on se fie aux deux volets précédents, sortis le 20 octobre 2009 et le 21 septembre 2012, on est dans la période. Cela dit, on était le 1er avril quand ce message est apparu. De là à imaginer qu'il y a un petit coup vicieux.

Exclu Epic Games Store ?

Au passage, une autre vidéo est apparue/disparue sur Twitter, révélant une possible exclusivité Epic Games Store.

 

Randy Pitchford, président de Gearbox a réagi dans la foulée et a même abordé d'autres sujets, comme pour teaser là encore quelque chose...

2K/Take Two dispose des droits de publication de Borderlands 3. Ils prennent les décisions concernant le prix, les territoires, la distribution et les partenariats avec les plateformes. Adressez vos questions concernant ces sujets à 2K. Nous ne sommes que les talents.

En tant que consommateur, je suis heureux d'acheter sur différentes boutique. J'ai acheté des jeux Xbox, PlayStation, Switch, Steam, Origin, GOG, Humble, Uplay, Epic et autres.Pour moi, les exclusivités sont bonnes si elles apportent des avantages et qu'elles sont de courte durée - disons six mois :)

Pour ce que ça vaut, en mettant de côté les décisions de 2K de côté, l'équipe de Gearbox et moi-même somme très intéressés par le jeu cross-platform. Nous pensons que le multi-platform est un pré-requis et que le leadership d'Epic dans le domaine nous aide.

Borderlands cross-platform ? On en connaît qui signeraient là, maintenant. Mais déjà, attendons d'en savoir davantage sur ce titre qui n'a pas de date ou de supports officiels.

Galerie photo Borderlands 3 - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)