>
>
Concours : Gagnez une boite Collector de Warcraft I et Warcraft II en changeant les sons du jeu !

Concours : Gagnez une boite Collector de Warcraft I et Warcraft II en changeant les sons du jeu !

Par Gameblog Concours - publié le
Image

Attention, ceci n'est pas un poisson d'avril. Il vous sera vraiment possible de gagner, comme l'indique le titre, les versions boîtes de Warcraft 1 et Warcraft II, moyennant un peu de "travail" artistique de votre part...

En plus du concours Twitter (voir ci-dessous) où il vous est possible de gagner 3 codes numériques des mêmes jeux cités plus haut, sachez qu'il sera également possible de remporter les mêmes titres, mais en version boîtes collector !

Et pour cela, vous allez devoir un petit peu travailler et faire preuve d'imagination.

En effet, saviez-vous que dans Warcraft II, vous avez la possibilité de remplacer les fichiers audio des unités du jeu par vos propres créations ? Il suffit de glisser vos fichiers dans les dossiers du jeu et hop ! Vous pourrez entendre votre douce voix (ou quoi que ce soit d'autre) lorsque vous cliquerez sur un vilain orc ou un valeureux chevalier.

A vous donc d'enregistrer vos phrases pour remplacer celles d'une unité spécifique du jeu, et au choix (dont la liste est visible dans la capture ci-dessous) et envoyez-les nous ! Les fichiers audio individuels ne doivent pas peser plus de 100Ko - ou plus finalement - et durer plus de 3 secondes (mettez vos sons sur Wetransfer et postez un message dans le forum avec le lien en question ou bien envoyez cela à [email protected]).

Chaque fichier audio doit être une phrase unique.

Ceux qui retiendront notre attention par la qualité ou l'originalité de leur audio, remporteront une édition boite du premier Warcraft (sur disquette !) et une édition physique de Warcraft II. Après presque 25 ans, c'est collector.
 

En panne d'inspiration ? La liste de toutes les phrases d'origine se trouve à cette adresse

Fin du concours le dimanche 7 avril 2019 à 00h00.

Bonne chance à tous !

Galerie photo Warcraft - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande