>
>
Heave Ho : Le nouveau party game de Devolver s'annonce dans une vidéo contrôlée positive

Heave Ho : Le nouveau party game de Devolver s'annonce dans une vidéo contrôlée positive

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après plus de deux années passées sans recevoir de nouvelles du studio Le Cartel, nous commencions pour ainsi dire à être quelque peu inquiets. Soucieux de notre santé mentale, les concepteurs de Mother Russia Bleeds viennent tout juste de nous faire parvenir une carte postale. Comme c'est gentil. 


À voir aussi : TEST de Super Mario Party : Switch Switch Switch, hourra !


Les fêtards que vous êtes (ne niez pas : on vous a vu) ne le savent que trop bien : quand arrive la fin de soirée, il est toujours de bon ton de dégainer quelque bizarrerie vidéoludique, de celles qui s'accordent avec les bouteilles à moitié vides et autres vapeurs douteuses (note de Romain : on fait pas tous la fête de la même manière que toi Thomas). 

Le party game Heave Ho, qui se dévoile aujourd'hui dans une toute première bande-annonce semble assez bien placé pour animer ces instants entre amis durant lesquels l'on ne souhaite plus vraiment se prendre la tête, mais juste se poiler. Jusqu'à quatre joueurs pourront en effet s'affronter ou collaborer pour être le premier à passer la ligne d'arrivée, dans ce drôle de jeu basé sur la physique, et dont les étonnants déplacements nous rappellent forcément un certain Pikuniku, du même éditeur (Devolver). 

À l'heure ou risque de se jouer Heave Ho, les mots n'ont plus vraiment de sens, et c'est pourquoi nous vous laisserons découvrir par vous-mêmes cette première vidéo débile à souhait, qui inaugure à n'en point douter quelques larmes pour peu que l'on sache s'entourer. 

Si vous savez jouer du coude, sachez que Heave Ho est prévu pour débarquer en terrasse cet été, sur PC et Switch. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)