>
>
Dragon Quest Builders 2 : 30 minutes de gameplay localisé en vidéo

Dragon Quest Builders 2 : 30 minutes de gameplay localisé en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Disponible au Japon depuis la fin de l'année 2018, le second épisode de Dragon Quest Builders continue de se faire passablement désirer sous nos européennes latitudes. Heureusement pour les fans de RPG et de construction, le jeu a profité de la PAX East 2019 pour dévoiler un peu de gameplay dans la langue de Theresa May.


À voir aussi : Dragon Quest XI S dévoile ses acteurs et quelques nouveautés en vidéo


C'est sur PlayStation 4 que vous pouvez en effet découvrir les 30 premières minutes de Dragon Quest Builders 2. Et vous nous pardonnerez donc volontiers de rappeler que l'histoire de ce nouvel épisode s'inspire cette fois de Dragon Quest II, sorti à l'origine en 1987 et que nous pouvons parfaitement spoiler. Non mais.

C'est donc après la chute du très méchant Malroth que ses sbires ayant survécu décident de continuer à semer la pagaille. Mais les joueurs n'auront comme le veut l'expression pas le temps de niaiser bien longtemps, puisque le navire sur lequel vous débutez votre périple va rapidement prendre l'eau.

Notre héroïne émerge alors sur l'Île de l'Eveil, au sein de laquelle elle va devoir détruire arbres, falaises et autres amas de matière première pour tout reconstruire comme bon lui semble. L'attente sera encore bien longue, puisque Dragon Quest Builders 2 n'est prévu sur PlayStation 4 et Switch que pour le 19 juillet 2019. C'est loin. Très loin...

La rédaction vous recommande