>
>
Overwatch League : Dafran quitte sa carrière de joueur professionnel et l'équipe Atlanta Reign

Overwatch League : Dafran quitte sa carrière de joueur professionnel et l'équipe Atlanta Reign

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 28 mars, l'annonce est tombée : après une seule étape passée dans l'Overwatch League, le streamer a déclaré quitter l'Overwatch League pour reprendre sa chaîne Twitch, en restant dans la structure d'Atlanta Reign et en quittant l'équipe de la ligue. 


À voir aussi : Overwatch League : Notre interview d'Avalla, coach chez Washington Justice 


Le streamer danois avait surpris toute la communauté en décidant de rejoindre Atlanta Reign, l'une des nouvelles équipes pour la saison 2 de l'Overwatch League. Ce dernier avait déjà fait l'objet de suspensions pour toxicité sur Overwatch, mais il avait fait part de son envie de réaliser l'expérience de jouer en tant que professionnel sur la ligue majeure et avait été approuvé par Blizzard.

En ce début de saison 2, il a ensuite fait grande impression en prenant des héros atypiques par rapport à la stratégie générale. L'équipe a réalisé des performances honorables, notamment en obtenant sa place pour les playoffs de l'étape 1 et a terminé à la cinquième place.

Malgré ces performances, Dafran a choisi de quitter le circuit et de retourner dans le streaming (Twitlonger complet ici).

J'aimerais grandement remercier Atlanta Reign pour m'avoir offert l'opportunité en OWL. La carrière de joueur professionnel était toujours mon plus grand rêve, depuis très jeune, et vous m'avez donné ma chance. Malheureusement, ce n'est plus le cas. Aujourd'hui, je préfère vivre en tant que streamer et me détendre.

Tout en annonçant son départ, le joueur danois a précisé rester dans la structure d'Atlanta Reign, mais en tant que streamer. Il a également assuré à sa communauté multiplier les contenus, que ce soit sur le FPS de Blizzard, mais aussi sur d'autres jeux.

En attendant, Atlanta Reign commencera l'étape 2 dans la nuit du 4 avril en affrontant Boston Uprising à 2h45, match dans lequel elle est favorite.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)