>
>
Nintendo Switch : Le studio Panic Button s'occupera (encore) du portage de Wolfenstein Youngblood

Nintendo Switch : Le studio Panic Button s'occupera (encore) du portage de Wolfenstein Youngblood

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, porter un jeu sur une autre machine que celle prévue à l'origine demande pas mal d'ingéniosité et de savoir-faire. Et lorsqu'il s'agit de faire tenir une aventure à l'américaine sur une minuscule cartouche, rien ne va plus...


À voir aussi : TEST de Yoshi's Crafted World : Le dinosaure ramasse-t-il un carton ?


Heureusement pour Bethesda, le studio texan Panic Button s'est depuis plusieurs années spécialisé dans l'exercice du portage de jeux sur Switch. Après avoir oeuvré sur les versions transportables de Rocket League, Warframe, et les FPS Doom et Wolfenstein II : The New Colossus, Panic Button sera donc une nouvelle fois aux manettes de Wolfenstein Youngblood, tout récemment annoncé sur Switch. 

Voilà de quoi donner un peu de grain à moudre aux joueurs qui hésitent encore sur la plate-forme de leur choix, puisque contrairement à tous les exemples pré-cités, Wolfenstein Younblood sortira simultanément le 26 juillet 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, et Switch évidemment.

Sur quelle plate-forme allez-vous prendre le dernier Bethesda ? La présence de Panic Button est-elle de nature à vous rassurer ? Faites-nous part de vos avis à la première personne dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)