>
>
Insomniac (Spider-Man PS4) montre Stormland, un FPS AAA en réalité virtuelle

Insomniac (Spider-Man PS4) montre Stormland, un FPS AAA en réalité virtuelle

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme chaque année, les éditeurs profitent de PAX East pour communiquer des nouvelles à propos de leurs jeux mais aussi pour en dévoiler de nouveaux. C'est justement ce qu'a fait Insomniac Games cette année. 


À lire aussi : Beat Saber sera un jeu de lancement de l'Oculus Quest


Insomniac Games, studio derrière le très populaire Marvel's Spider-Man sur PS4 entre autres, vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de Stormland, son FPS AAA en monde ouvert conçu pour la réalité virtuelle et jouable seul ou en coopération. 

Dans ce titre, le joueur incarne un androïde dont le corps a été endommagé. Ce dernier va devoir explorer le monde du jeu et faire face à de nombreux ennemis pour retrouver des pièces lui permettant de se réparer et de gagner en puissance. De plus, il n'est pas uniquement question de sa propre sauvegarde, le héros va également devoir sauver ses amis au cours de son périple.

À l'heure où sont écrites ces lignes, Stormland n'a pas de date de sortie annoncée. Le jeu étant le fruit d'un partenariat entre Insomniac Games et Oculus Studios, il sera logiquement exclusif à l'Oculus Rift.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)