Si l'on se fie à sa description, Telling Lies se présente comme un Her Story en version gros budget. Une aventure en Full Motion Video avec plus de protagonistes et des situations variées. Il y sera question, une fois de plus, d'explorer une base de données... Mais il ne s'agira pas cette fois de bouts d'interrogatoires dans une salle insalubre.

Ici, vous interagirez avec des enregistrements volés de conversations et autres moments de vie privée de quatre personnes espionnées par la NSA et qui à première vue n'ont pas grand-chose à se reprocher. Un gros mensonge et 96 petits nous dit le trailer. On se demande sur quoi cela va déboucher.

Le casting de ce jeu édité par Annapurna Interactive, attendu pour cette année sur PC, est composé de trois actrices et un acteur dont les visages pourront vous dire quelque chose : Angela Sarafyan (Westworld), Kerry Bishé (The Romanoffs), Alexandra Shipp (X-Men : Apocalypse) et Logan Marshall-Green (Spider-Man : Homecoming). Vous le sentez, mon craquage nerveux ?