>
>
Les blasters Nerf Elite Fortnite s'annoncent en vidéo, les précommandes sont là

Les blasters Nerf Elite Fortnite s'annoncent en vidéo, les précommandes sont là

Par Nourdine Nini - publié le
×

Si vous en avez assez de jouer à Fortnite en mode virtuel, il est peut-être temps pour vous de sortir de votre cambuse et de vous défouler dehors. Avec des Nerf Elite estampillés Fortnite peut-être ? Qui sait...


À voir aussi : Fortnite : La mise à jour 8.11 est arrivée, pistolet à silex, bugs... tous les détails


Et c'est donc Hasbro qui annonce officiellement que la gamme NERF ELITE s'agrandit avec l'arrivée dès le 16 mai prochain de deux blasters inspirés du célèbre jeu Battle Royale d'Epic, à savoir le AR-L réplique du SCAR et le SP-L réplique du pistolet silencieux. Ils sont déjà disponibles en précommande sur le site d'Amazon, de Micromania et de Toys'R'Us.

Le blaster Nerf Elite est doté d'un canon amovible qui vous permet de personnaliser le canon selon le jeu. Attacher le canon permet de tirer à distance, le retirer permet d'obtenir un blaster compact pour jouer dans un espace restreint, se déplacer rapidement ou rester en mouvement. Le blaster Fortnite SP-L possède un chargeur intégré d'une capacité de 3 fléchettes, ce qui permet de charger 3 fléchettes d'un coup.

Grâce à ce blaster Nerf Elite à tirs motorisés, il suffit d'activer le moteur à l'aide du bouton d'accélération, puis d'appuyer sur la détente pour lancer 1 fléchette.

Le blaster est vendu avec un chargeur 10 fléchettes et 20 fléchettes Nerf Elite Fortnite officielles.

Galerie photo Fortnite - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)