>
>
Red Dead Online : Les courses de cibles sont arrivées

Red Dead Online : Les courses de cibles sont arrivées

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La partie online et multijoueur du jeu de cowboys de Rockstar accueille une nouvelle mise à jour. Celle-ci met en place un mode de jeu qui demandera précision et adresse.


À voir aussi : Red Dead Online : La prochaine grosse mise à jour évoquée, premiers détails


Le mode course de cibles, c'est très simple. Vous faites la course et vous visez des cibles. Vous voyez, du pipeau. Ce mode désormais présent dans Red Dead Online a néanmoins quelques subtilités que le développeur a jugé bon d'expliquer dans la bafouille ci-dessous :

Tous les joueurs débutent la partie équipés d'un arc et de flèches. Chaque cible que vous touchez restaure l'énergie de votre cheval mais vous pouvez également récupérer des bonus stratégiques au cours de la partie. Chevauchez à travers des bonus d'énergie pour prolonger la durée du sprint de votre cheval ou rapidement restaurer son noyau d'énergie. Vous pouvez également ramasser des armes chargées de quelques munitions : rien de tel qu'un fusil à pompe pour se débarrasser facilement et des cibles et de vos concurrents. Bien qu'il vous sera possible de verrouiller les cibles, il vous faudra faire preuve de précision pour abattre vos adversaires en mode de visée libre. Si vous êtes à la traîne, chevauchez dans le sillage du cavalier qui vous précède pour profiter d'un léger bonus de vitesse tout en permettant à l'énergie de votre cheval de se régénérer. Si vous êtes en tête de la course, donnez des coups de pied aux adversaires qui tentent de vous doubler pour réduire l'énergie de leur cheval et avoir une chance de les désarçonner. Vous pouvez lancer des courses de cibles depuis le menu de la page d'accueil, via l'option « Rejoindre rapidement », ou en rejoignant un panneau Série à la une.

Sachez que les joueurs PS4 ont droit à un accès anticipé des courses de cibles libres où ils peuvent se balader dans un espace ouvert pour dézinguer les cibles dans l'ordre voulu avant de foncer vers la ligne d'arrivée.

On rappelle qu'un bonus de 20% d'XP est offert pour toute les activités. Les objets destinés aux chevaux bénéficient d'une réduction de 25%. Et cerise sur le gâteau, de nouveaux vêtements sont arrivés en boutique :

  • Manteau queue-de-morue formel
  • Bottes Strickland
  • Bottines d'archerie (pour femme)
  • Gants en fourrure

Red Dead Redemption II est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)