>
>
PlayStation VR : Tous les jeux des prochains mois dans un trailer estival

PlayStation VR : Tous les jeux des prochains mois dans un trailer estival

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les joueurs avides de nouveautés s'étaient donnés rendez-vous devant le premier événement State of Play organisé par Sony pour annoncer, pensait-on, de bien jolies choses pour les mois à venir. 


À voir aussi : State of Play : Iron Man VR annoncé sur PlayStation VR, première vidéo


Et si les annonces en question auront été à peu près tout sauf tonitruantes, les possesseurs du casque de réalité virtuelle dédié à la PlayStation auront au moins eu le mérite de se sentir caressés dans le sen du poil. Débutée par l'officialisation d'un certain Iron Man VR, le State of Play aura en effet fait la part belle aux jeux PlayStation VR. 

Et parce qu'il n'y avait semble-t-il pas assez de temps de cerveau disponible pour tout le monde, Sony aura regroupé quelques trouvailles virtuelles dans une seule vidéo, chacune étant accompagnée de sa date de sortie située quelque part entre maintenant et l'arrivée des beaux jours. 

Nous apprenons donc dans l'ordre d'arrivée les sorties de Mini-Mech Mayhem le 18 juin, Jupiter & Mars (qui fait habillement référence à la chanson de Bart Howart mais aussi au meilleur double-album de tous les temps) le 22 avril, Falcon Age le 9 avril, Trover Saves the Universe le 31 mai, Everybody's Golf VR le 21 mai, Table of Tales le 16 avril et enfin le très Plumesque Vacation Simulator le 18 juin.

Voilà qui devrait donc donner de bonnes raisons aux possesseurs du PlayStation VR de ne pas mettre un bout de nez dehors, et ainsi d'éviter de nourrir son futur cancer de la peau. Alors, heureux ?

La rédaction vous recommande