>
>
We The Revolution coupe des têtes dans un trailer de lancement révolutionnaire

We The Revolution coupe des têtes dans un trailer de lancement révolutionnaire

Par Thomas Pillon - publié le
×

Le principe discutable du tribunal révolutionnaire français revisité par un studio polonais : voilà la promesse de We. The Revolution, un étonnant mélange des genres qui annonce son arrivée au peuple dans un trailer de lancement... tranchant. 


À voir aussi : On a rendu quelques verdicts dans We The Revolution : Nous a-t-il coupé la tête ?


Déguster un verre de vin rouge au-dessus de ce bon veux Louis Capet, voilà qui risque de faire hérisser quelques poils du côté des trois royalistes encore en vie. S'interrogeant sur la notion même d'égalité au coeur d'une époque en proie à d'imprévisibles bouleversements sociétaux, We. The Revolution rappelle sa sortie sur Mac et PC à travers cette bande-annonce tout en anglais, mais qui laisse une fois de plus admirer sa singulière direction artistique, et son utilisation des couleurs bleu, blanc et rouge pour séparer les différentes factions en présence. 

We. The Revolution est disponible dès à présent sur Mac et PC, et plus tard sur PlayStation 4, Switch et Xbox One. En revanche, nous vous déconseillons TRÈS fortement de tenter de changer le cours de l'histoire en sauvant le roi. Certains (je ne citerais personne), l'ont appris à leurs dépends...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)