>
>
Devil May Cry 5 : Déjà 2 millions de jeux envoyés aux boutiques

Devil May Cry 5 : Déjà 2 millions de jeux envoyés aux boutiques

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Le très diaboliquement beautiful Devil May Cry 5 semble déjà être un joli succès, deux semaines seulement après sa mise en vente. Et Capcom ne se fait évidemment pas prier pour le crier haut et fort.


À voir aussi : Devil May Cry 5 sort aujourd'hui, le trailer de lancement est juste ici, regardez


C'est en effet via un communiqué sur son site supra officiel que le développeur nippon dévoile le nombre de jeux d'ores et déjà envoyés aux boutiques du monde entier.

Eh bien, comme dit dans le titre, pas moins de 2 millions de jeux ont été envoyés aux différentes boutiques du monde entier, soit peu ou prou le nombre de ventes du jeu, moins de deux semaines après sa sortie (le 8 mars dernier), sur PS4, Xbox One et PC.

Capcom ne précise pas le nombre de jeux effectivement vendus aux consommateurs, ni ne précise la version la plus vendue par plateforme (ni en version dématérialisée) mais gageons que nous aurons des infos sur tout ceci très prochainement.

A ce propos, l'éditeur japonais annonce que la série, depuis ses débuts en 2001, s'est écoulée à 19 millions d'exemplaires en tout, au 20 mars 2019.

Et vous, avez-vous eu le vôtre et en êtes-vous super content ? Dites-nous tout SVP dans les commentaires ci-dessous ! 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)