>
>
Donation Alerts : Un outil indispensable contre la fraude en Streaming

Donation Alerts : Un outil indispensable contre la fraude en Streaming

Sponsorisé par Donation Alerts - publié le
×

Donation Alerts, le premier service protégeant les dons d'argent contre la fraude, arrive en France. Voici ce qu'il faut savoir pour en comprendre les subtilités et surtout son utilité !


Cet article est un contenu sponsorisé


Un outil indispensable pour tout streamer

Donation Alerts a été créé en 2015. Plus de 2,3 millions de streamers l'utilisent déjà. Le service existe en quatre langues dont le français. La plate-forme offre par ailleurs tous les outils essentiels pour le streaming et est même personnalisable. Vous pouvez choisir des gifs et images pour vos alertes ainsi que des sons, titres et fonds. Vos streams seront aussi plus interactifs grâce notamment aux sondages et widgets.

Une protection contre la fraude

Donation Alerts vous protège contre la fraude et les chargebacks. De nombreux fraudeurs opèrent pendant les streams. Ils font un don d'argent qu'ils récupèrent ensuite en vous faisant payer des frais. La plate-forme est détenue par Virtus.pro qui possède un système de paiement protégé.

Tous les dons d'argent iront dans un seul et même porte-monnaie virtuel plutôt que d'être envoyé sur Paypal ou un compte en banque. Vous pouvez ainsi choisir la façon de récupérer votre argent. Donation Alerts vous permet donc de gagner de l'argent en toute sérénité lors de vos streams.

Pas seulement réservé aux gamers...

En effet, si le streaming était essentiellement lié aux jeux vidéo, ce n'est plus le cas maintenant, puisque vous pouvez interagir avec vos abonnés de plusieurs manières :

  • En vloggant vos vacances à l'autre bout du monde,
  • En cuisinant une nouvelle recette,
  • En inventant une nouvelle chorégraphie de danse,
  • En jouant avec votre adorable chat ou chien,
  • En donnant un cours de japonais,
  • En tricotant un pull,
  • En papotant une tasse de café à la main...

Pour tester Donation Alerts maintenant, il vous suffit de suivre ce lien !

Donation Alerts
Suivre ce partenaire