>
>
Team Sonic Racing : Découvrez les coulisses de l'enregistrement des musiques avec Jun Senoue

Team Sonic Racing : Découvrez les coulisses de l'enregistrement des musiques avec Jun Senoue

Par Thomas Pillon - publié le
×

Résolument inégal en ce qui concerne la qualité de ses jeux, la série protéiforme des Sonic aura heureusement toujours pu compter sur des compositions musicales efficaces, sinon carrément géniales. Quel que soit le sort du futur Team Sonic Racing, le jeu ne dérogera a priori pas à la règle. 


À voir aussi : Cadence of Hyrule : Zelda x Crypt of the Necrodancer dans un crossover sur Switch


Comment pouvons-nous en être si sûrs ? Tout simplement grâce à cette vidéo qui viendra égayer ce dimanche de printemps. Après la collaboration entre l'illustre Jun Senoue et Hyper Potions dont il était question au mois de novembre dernier, SEGA nous dévoile aujourd'hui le travail effectué sur la reprise d'un thème tiré de la bande son de Sonic Heroes

La version remixée destinée à Team Sonic Racing se laisse en partie découvrir dans cette vidéo, résultat d'un travail collaboratif entre l'artiste chiptune TORIENA et l'un des compositeurs historiques des Sonic Jun Senoue (Sonic the Hedgehog 3, Sonic Adventure, Sonic Adventure 2...).

L'occasion est donc belle de voir les deux artistes à l'oeuvre, d'autant plus que le père Senoue profite évidemment de l'occasion pour dégainer la célèbre guitare Sonic, histoire de nous en mettre plein les yeux, et plein les oreilles. 

Si le tweak de la guitare du maître par la jeune artiste vous met en émoi, rappelons que Team Sonic Racing viendra se jouer des radars automatiques dès le 21 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)