>
>
Katana Zero prend date sur PC et consoles dans un superbe trailer

Katana Zero prend date sur PC et consoles dans un superbe trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

On les croyait passé de modes, mais heureusement pour eux, cette dernière s'avère si cyclique que les has been d'hier finissent forcément par se voir offrir un jour ou l'autre une seconde chance. Les ninjas ne feront pas exception à la règle. Bon, sauf les Ninja Kids. Soit.


À voir aussi : Cadence of Hyrule : Zelda x Crypt of the Necrodancer dans un crossover sur Switch


Et parce que vous n'avez pas besoin de nous pour visionner le trailer de notre lecteur ci-dessus, vous avez déjà pu vous rappeler à quel point Katana ZERO, dont l'annonce date tout de même de l'an de grâce 2015, s'annonce aussi magnifique que rythmé. 

Aux commandes d'une kunoichi maniant le katana avec une aisance qui force le respect, il vous faudra défaire vos adversaires solidement armés de pétoires sans faillir, car la mort semble se cacher dans les moindres recoins des niveaux aux couleurs s'inspirant assez largement de Blade Runner

Visiblement sans aucun temps mort, Katana ZERO vous permettra de ralentir le temps, pour renvoyer d'un coup de lame les balles de adversaires, dans des scènes d'action qui donnent, ne nous mentons pas, franchement très très envie. 

L'attente risque encore d'être longue malgré sa sortie prochaine, car Katana ZERO est officiellement prévu pour tailler dans le gras sans ménagement le 18 avril 2019 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)