>
>
Creature in the Well : Un étonnant mélange entre flipper et hack'n slash se dévoile en vidéo

Creature in the Well : Un étonnant mélange entre flipper et hack'n slash se dévoile en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous étiez des nôtres durant le coup de projecteur braqué par Nintendo sur une nouvelle poignée de jeux indépendants hier, vous n'avez peut-être pas eu le temps de vous attarder sur l'un des concepts les plus étonnants dévoilé pour la première fois.


À voir aussi : PODCAST 491 : Google Stadia peut-il tuer les consoles ?


Le flipper, dans le jeu vidéo, on connait bien. Que ce soit par l'intermédiaire du très gratuit et forcément un peu légendaire 3D Pinball Space Cadet ou quelques expérimentations crossoveresques à la Metroid Prime Pinball, les représentants du genre ne manquent pas.

Lors du Nindies du 20 février dernier, nous avons ainsi pu découvrir Creature in the Well, un étonnant mélange d'action et de flipper, donc, un concept que vous pouvez découvrir dans le trailer ci-dessus, aussi rythmé qu'intriguant. Mais le jeu de Flight School se nourrit a priori de nombreuses influences, puisque le site du développeur décrit l'expérience comme "un jeu de flipper vu du dessus inspiré par les hack'n slash et les dungeon crawlers".

Venant d'une équipe ayant produit un certain Evolution of Testicles sur Oculus, nous espérons évidemment être surpris lors de la sortie de Creature in the Well sur PC et Switch, à l'été 2019.

La rédaction vous recommande