>
>
GRIS et Minit arrivent en version physique chez Special Reserve Games

GRIS et Minit arrivent en version physique chez Special Reserve Games

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que de nombreux acteurs oeuvrent plus ou moins dans l'ombre pour faire disparaître à jamais les jeux physiques dans leurs bonnes vieilles boîtes à base de dérivés de pétrole, quelques irréductibles tentent à leur humble niveau de résister aux ravages du temps.


À voir aussi : TEST de Minit : Un petit jeu qui fait le maximum


Dans le rôle de l'éditeur indépendant qui prend la peine de (re)sortir sur cartouches des jeux indépendants jusqu'alors uniquement disponible en dématérialisé, j'invoque aujourd'hui Special Reserve Games.

Encore relativement jeune dans ce déjà très compétitif marché de niche, nous leur devons déjà la récente arrivée de The Messenger en version physique, sur PlayStation 4 comme sur Switch. Mais alors que ce dernier peut désormais être pré-commandé pour la modique somme de $34,99, le futur de l'éditeur se dévoile, et les surprises sont fort belles, puisque deux pépites du jeu indépendant chères au coeur de votre serviteur s'annoncent pour cette année.

Surpuissants et clairvoyants que vous êtes, vous l'aurez déjà deviné : il s'agit de GRIS, la superbe aventure narrative de Nomada Studio et Minit, le génial Zelda-like dans lequel vous mourrez quoi qu'il arrive toutes les 30 secondes. Autant vous dire que ces deux sorties prochaines ne feront pas les affaires de tous les comptes en banque... Vous pouvez bien entendu compter sur nous pour vous en reparler le moment venu.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)