>
>
Stranger Things : Les enfants sont de retour, et ils ont bien grandi, dans le trailer de la saison 3

Stranger Things : Les enfants sont de retour, et ils ont bien grandi, dans le trailer de la saison 3

Par Romain Mahut - publié le
×

Après plusieurs avoir eu le droit à plusieurs teasers, les fans de Stranger Things ont enfin de le droit à leur premier véritable aperçu de la saison 3 de la série. En effet, Netflix vient de mettre en ligne la première bande-annonce de cette nouvelle saison. 


À lire aussi : Netflix annule ses deux dernières séries Marvel


Netflix vient donc de diffuser la toute première véritable bande-annonce de la saison 3 de Stranger Things. Dans cette nouvelle saison, il est donc question du retour au bercail des héros de la série le temps des vacances d'été. 

Plusieurs années se sont écoulées depuis les événements racontés dans la deuxième saison. Les enfants ont grandi et leurs rapports ont changé (ce qui ne semble pas faire plaisir à tous les membres de la bande). Une chose qui n'a pas changé en revanche, c'est qu'ils arrivent toujours à se mettre dans de beaux draps. 

La bande-annonce montre que tous les protagonistes de la saison 2 sont de retour dans cette troisième saison. Les héros vont également faire la connaissance de nouveaux personnages, plus ou moins bien intentionnés. Bien évidemment, une ambiance très 80s et une bonne dose de surnaturel seront également de la partie.

Pour rappel, la saison 3 de Stranger Things sera disponible sur Netflix à partir du 4 juillet prochain. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)