>
>
Anniversary Collection : Konami officialise 3 compilations Arcade, Castlevania et Contra

Anniversary Collection : Konami officialise 3 compilations Arcade, Castlevania et Contra

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le 21 mars 1969 naissait à Tokyo une société qui compte dans le Jeu Vidéo. Pour célébrer ses 50 ans, Konami a décidé de fouiller dans son glorieux passé pour en tirer trois collections qui raviront les amateurs de classiques.


À voir aussi : Super Retro Prime Turbo : Castlevania III, le joyau oublié de la série


Comme pouvaient l'indiquer différents dépôts de marques et autres classifications, la petite vague a bien l'intention de ressortir ses vieilles gloires. Et par palettes. Ce sont trois collections qui ont été annoncées officiellement par Konami. Voici leurs noms et contenus respectifs.

Konami Anniversary Collection : Arcade Classics déboulera sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch le 18 avril prochain au prix de 19,99 dollars en téléchargement uniquement. On y trouvera :

Un  eBook bonus est également prévu, il permettra de se renseigner sur chacun des jeux avec des interviews et documents inédits.

Castlevania Anniversary Collection est attendu pour le début de l'été 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Toute la liste n'a pas été révélée mais l'on sait qu'il y aura :

Le site officiel laisse de la place pour quatre autres jeux. Ce que proposera l'eBook sera révélé prochainement.

Contra Anniversary Collection arrivera lui aussi au début de l'été 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Encore une fois, quatre épisodes et le contenu de l'eBook restent à découvrir mais l'on est sûrs d'avoir :

Voilà qui fait de sacrés morceaux d'Histoire à (re)découvrir cette année. Comme si on n'avait pas assez de jeux ! Enfin, espérons que les versions ne seront pas maltraitées et qu'il y aura quelques fonctionnalités qui en valent la peine.

[Via]

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)