>
>
GDC 2019 : Oddworld Soulstorm revient avec une cinématique qui chauffe

GDC 2019 : Oddworld Soulstorm revient avec une cinématique qui chauffe

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Bien qu'il joue les timides depuis son annonce en 2014, le remake de l'Exode d'Abe est toujours en développement. Il était même présent lors de la keynote Unity pour révéler une vidéo qui pourrait relancer le hype train.


À voir aussi : GDC 2019 : Suivez les annonces jeu vidéo de Google à partir de 17h30


Lorne Lanning et les équipes d'Oddworld Inhabitants travaillent depuis un bon nombre d'années sur Soulstorm. Annoncé durant la GDC 2016, il avait été jusqu'ici plutôt avare et peu démonstratif. Mais cela commence à changer.

Les choses s'accélèrent pour ce qui sera une suite directe et grand luxe de New 'n' Tasty. Dans tous les sens du terme puisque les développeurs ont partagé rien de moins qu'une cinématique qui file à toute allure et permet d'avoir un aperçu du rendu souhaité. Qui n'est ma foi pas dégueulasse, si je puis me permettre.

On rappelle que le jeu sera une réécriture de l'Exode d'Abe, paru sur PC et PlayStation en 1998, avec un ton plus sombre et davantage de thématiques modernes ainsi que des mécaniques enrichies.

Oddworld : Soulstorm qui avait d'abord été annoncé pour 2017, devrait vraisemblablement sortir en 2019. Mais on n'est pas à l'abri d'un nouveau report officiel.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)