>
>
Suite, Switch, VR et Remaster : Rebellion annonce 4 projets Sniper Elite

Suite, Switch, VR et Remaster : Rebellion annonce 4 projets Sniper Elite

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Rebellion a il y a quelques heures diffusé en vidéo ses plans pour l'avenir de sa licence-phare. Sniper Elite reviendra non pas sur un, non pas sur deux, non pas sur trois, mais sur QUATRE fronts à la fois.


À voir aussi : C'est gratuiiit : Two Point Hospital consulte ce week-end sur Steam


C'est par la voix de son PDG et co-fondateur Jason Kingsley, que le studio d'Oxford, également connu pour ses Aliens vs Predator, a décidé de se montrer offensif. Dans la vidéo ci-dessus, où il explique, très souriant, que la série Sniper Elite s'est écoulée à plus de 20 millions d'exemplaires, le britannique fait le point sur l'avenir. Un point copieux.

En premier lieu, les fans peuvent s'attendre à une suite pour Sniper Elite 4, qu'on peut imaginer comme étant Sniper Elite 5. Encore à un stade peu avancé de son développement, le jeu ne devrait pas être montré avant au moins un an.

Pour les nostalgiques, Sniper Elite V2 Remastered fera le chemin en 2019. Cette restauration bénéficiera d'une mise à jour visuelle, d'un affichage 4K et de tous les DLC sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. La console de Nintendo sera également alimentée cette année par un portage de Sniper Elite III : Ultimate Edition

Enfin, un partenariat avec Just Add Water a été officialisé dans l'optique de créer une nouvelle expérience en réalité virtuelle dans l'univers de Sniper Elite, titre que je n'ai jamais autant écrit que dans cet article. On ignore quelles machines seront visées, mais la PS4 et son Aim Controller ont l'air plus qu'en ligne de mire.

La rédaction vous recommande