>
>
Tales of the Neon Sea : Le Point 'n Click inspiré par Blade Runner et Ghost in the Shell daté

Tales of the Neon Sea : Le Point 'n Click inspiré par Blade Runner et Ghost in the Shell daté

Par Thomas Pillon - publié le

Brièvement aperçu derrière un rideau lors de la Gamescom 2018, Tales of the Neon Sea nous revient en meilleure forme pour annoncer sa date de sortie printanière grâce à un trailer faisant la part belle au plus mignon des quadrupèdes.


À voir aussi : TEST de My Memory of Us : Une aventure en rouge et noir (& blanc)


Développé par les Chinois de Palm Pioneer, ce Point 'n Click cyberpunk puisant plus que largement son inspiration dans des films tels que Blade Runner ou Ghost in the Shell (le bon hein, l'anime) s'apprête donc à rapidement débarquer sur PC. 

Kickstarté au mois d'août dernier, cette aventure vous plongera au sein d'une sombre histoire de rivalités entre humains et robots, dans une société ou nos amis les chats sont enfin parvenus à se hisser au sommet de la pyramide sociale, comme vous pouvez le découvrir dans ce nouveau trailer. 

Si la perspective de mener une enquête tout en étant subordonné aux félins domestiques vous parle, il faudra patienter jusqu'au 30 avril 2019, date de sortie de Tales of the Neon Sea, exclusivement annoncé sur Steam pour le moment, mais dans la langue de Molière. On a failli avoir peur. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)