>
>
Dragon Ball : Une nouvelle collection de t-shirts inspirée... du jeu NES annoncée, infos et photos

Dragon Ball : Une nouvelle collection de t-shirts inspirée... du jeu NES annoncée, infos et photos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Dragon Ball : Le Secret du Dragon est loin d'être le meilleur jeu Dragon Ball. Et pourtant, il semblerait qu'il existe une certaine nostalgie autour de ce titre, au moins au Japon. En effet, une collection de produits dérivés inspirés par le jeu vient d'être annoncée dans l'archipel. 


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : Le Genkidama de Trunks en vidéo


La marque japonaise Editmode, spécialisée dans les vêtements inspirés par les jeux vidéo. Vient d'annoncer la sortie le 20 mars prochain d'une collection inspirée par le premier jeu Dragon Ball à être sorti sur Famicom/NES, Dragon Ball : Shenron no Nazo (appelé chez nous Dragon Ball : Le Secret du Dragon). 

Cette collection est composée de trois t-shirts et trois sets de deux pins. Et il semblerait que les t-shirts soient proposés dans une boîte rappelant la boîte japonaise du jeu. Des photos montrant les différents produits sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour info, chaque t-shirt sera vendu 6.300 yens (environ 50 euros) et chaque set de deux pins coûtera quant à lui 1.500 yens (environ 12 euros). D'après Editmode, ces t-shirts et pins seront expédiés à partir de la fin du mois de mars. Bien évidemment, ces produits n'ont pas été annoncés en Europe et il faudra passer par l'import pour se les procurer. 

Galerie photo Dragon Ball : Le Secret du Dragon - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)