>
>
Aladdin : Une bande-annonce et l'affiche du film Disney avec Will Smith

Aladdin : Une bande-annonce et l'affiche du film Disney avec Will Smith

Par Gianni Molinaro - publié le
×
vidéo : Aladdin : Bande-annonce officielle (VF)
vidéo : Aladdin : Bande-annonce officielle (VOST)

Après un court teaser diffusé début février, Disney sort aujourd'hui de sa manche un trailer plus complet pour l'adaptation live-action de son film d'animation de 1992. Attention les yeux, et les oreilles !


À voir aussi : HORS-JEU : Plume a vu Captain Marvel et il est tombé amoureux


Réalisé par l'anglais Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes...), Aladdin conte les aventures d'un garçon des rues (Mena Massoud) qui va se retrouver en possession d'une lampe très particulière, puisqu'en la frottant elle fait apparaître un Génie (Will Smith, tout bleu) qui réalisera pour lui trois voeux. Décidé à impressionner et séduire la belle Jasmine (Naomi Scott), fille du Sultan d'Agrabah, il va devenir un prince... Ce qui va immédiatement attirer l'attention de Jafar, le vizir qui fait pas plaisir.

Ce petit résumé, c'était pour les personnes qui n'auraient aucun souvenir du dessin-animé des années 90 qui a bercé l'enfance et l'adolescence de bon nombre d'entre nous. La bande-annonce que nous vous offrons en VOST et en VF, elle, c'est pour vous rappeler que cette adaptation devrait se montrer somme toute assez fidèle.

D'ailleurs, on vous rassure, rien ne semble avoir été oublié et vous pourrez chanter Ce Rêve Bleu en essayant de pécho votre voisin(e) quand Aladdin sortira dans nos cinémas, le 22 mai prochain. En bonus track, nous vous donnons un aperçu de l'affiche dans notre galerie ci-dessous. Un petit air de Star Wars, non ?

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)