>
>
C'est maintenant ou jamais pour vous inscrire à L'European Smash Ball Team Cup 2019

C'est maintenant ou jamais pour vous inscrire à L'European Smash Ball Team Cup 2019

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Amateurs de Smash Bros., réjouissez-vous, car Nintendo France recherche (toujours) les 8 meilleures équipes de Super Smash Bros. Ultimate de l'Hexagone. Et comme il est cool, il a pensé que cette piqûre de rappel vous serait fort utile, ma foi. Détails ci-dessous !


À voir aussi : Dante dans Super Smash Bros. Ultimate ? Le réalisateur de DMC 5 en parle


Pour participer à la toute première finale française de la European Smash Ball Team Cup, qui aura lieu à Paris au deuxième trimestre 2019, vous êtes cordialement invités à vous inscrire en équipe de 3, ou bien seul ou en duo pour trouver des coéquipiers sur place. Les équipes s'affronteront dans en matchs vies, sans objets à l'exception de la Balle Smash.

Les modes de jeu joués seront les suivants :

  • 3v3 Smash en Bande
  • 2v2
  • 1v1

Il reste donc une ultime date si vous voulez en faire partie, et la voici en exclusivité mondiale :

Dimanche 17 mars 2019, à Châtillon (Paris proche banlieue), de 12h à 20h à l'Espace Maison Blanche, 2, avenue Saint-Exupéry 92320 Châtillon, ouverture des pré-inscriptions depuis hier 11 mars.

"Précision à prendre en compte pour les 2v2 et les 1v1 : si une équipe est composée de 3 joueurs, A, B et C, et que les joueurs A et B participent au 2v2, alors le joueur C sera automatiquement celui participant au 1v1 ! "

La compétition est ouverte à tous les joueurs âgés d'au moins 12 ans.

Les inscriptions pour chaque étape ouvriront le lundi précédent l'événement. Une partie des inscriptions se fera en ligne, tandis que des places seront aussi réservées aux joueurs s'inscrivant sur place, premier arrivé, premier servi !

Plus d'informations sur les inscriptions sur la page Facebook Super Smash Bros., le compte Twitter @NintendoFrance et le site www.nintendo.fr dès lundi prochain.

La rédaction vous recommande