>
>
League of Legends : Les rangs par position vont être retirés

League of Legends : Les rangs par position vont être retirés

Par Eva Martinello - publié le
Image

Ce 8 mars, Riot Games a publié un poste pour faire un état de la situation avec les très controversés rangs de position, nouveaurés de cette saison sur League of Legends. Et il semble qu'ils vont être tout simplement retirés.


À voir aussi : League of Legends : La refonte de Kayle est déjà en test, les détails 


Après de longues semaines de critiques de plus en plus nombreuses sur le rang de positions, il va être retiré par Riot Games. Ce système permet aux joueurs d'avoir plusieurs classements différents : un pour chaque poste joué. Ainsi, un main midlane serait mieux classé en jouant son propre poste qu'en jouant sur une autre lane où il serait moins expérimenté. Ce système est en test sur les serveurs nord-américain et sud-coréen.

Mais c'est un système très complexe à mettre en place, d'un point de vue d'équilibrage et de détermination du niveau (MMR)... et les joueurs ont largement demandé l'arrêt de ce mode de classement. En plus de cela, l'équipe accède partiellement à la demande des fans pour un reset de classement, en le mettant en place pour les joueurs classés au-dessus du rang de Diamant.

Qu'est-ce que cela signifie pour les joueurs déjà classés ? Ils garderont leur meilleur classement de position, qui deviendra leur classement général.

La rédaction vous recommande