>
>
E3 2019 : Limited Run annonce sa deuxième conférence, du jeu PS Vita au menu

E3 2019 : Limited Run annonce sa deuxième conférence, du jeu PS Vita au menu

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les gros poissons annoncent les uns après les autres qu'ils ne se plieront pas à l'exercice codifié de la bonne vieille conférence de presse, l'éditeur cher aux coeurs des collectionneurs Limited Run s'amuse une fois de plus à ne rien faire comme tout le monde.


À voir aussi : PODCAST 489 : 2 ans de Switch, adieu PS Vita et action jazzy avec Ape Out


C'est en effet par l'envoi d'un simple tweet que la petite entreprise d'édition américaine vient de toucher les joueurs de bon goût que vous êtes nécessairement : 

Quelques mois nous en séparent encore, mais voici un rappel que nous organiserons à nouveau une conférence à l'E3. Ce sera à coup sûr l'unique endroit où vous pourrez voir la PS Vita durant le salon. 

Spécialisé dans les tirages limités et les collectors qui se volatilisent comme Plume lorsqu'il s'agit de prendre l'avion, Limited Run continue en effet d'offrir à la reine des portables quelques versions physiques en bonne et due forme, à l'instar Bloodstained : Curse of the Moon dont nous vous parlions justement hier

Tout comme l'année dernière, ce rendez-vous devrait être l'occasion de découvrir les nouvelles sorties signées Limited Run, appréciées des matérialistes et des effrénés de la touche F5.

La rédaction vous recommande