>
>
Borderlands 2 VR désormais compatible avec... le AIM Controller

Borderlands 2 VR désormais compatible avec... le AIM Controller

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le PlayStation AIM Controller, vous vous en souvenez ? Pour ceux qui auraient besoin qu'on leur rafraichisse la mémoire, le AIM Controller est l'accessoire qui remplace le PlayStation Move afin de rendre les expériences de jeu en réalité virtuelle encore plus immersives. Si cet accessoire se fait relativement discret, il continue de voir la liste des jeux avec lesquels il est compatible grandir petit à petit. 


À lire aussi : PS4 et PSVR : Voici les jeux les plus téléchargés en 2018


Gearbox Software vient de mettre en ligne la mise à jour 2.0 de Borderlands 2 VR. En plus d'apporter plusieurs modifications et correctifs au gameplay du jeu, cette mise à jour à pour particularité de rendre le jeu compatible avec le PlayStation AIM Controller (également appelée Manette de visée PlayStation VR). 

En plus de rendre le jeu compatible avec l'accessoire de Sony, Gearbox a également ajouté quelques options de customisation liée à ce dernier afin que chaque joueur puisse régler l'accessoire à sa convenance. La configuration de boutons peut donc être inversée afin, selon Gearbox, d'aider les gauchers à profiter pleinement du jeu.

Le jeu propose également de lier les mouvements au positionnement du pistolet ou à celui de la tête lorsque le joueur utiliser l'AIM Controller. S'ils sont rattachés au pistolet, cela signifie qu'une pression vers l'avant sur le stick fera avancer le personnage dans la direction visée par le pistolet. Si les mouvements sont associés à la tête, appuyer vers l'avant sur le stick analogique fera avancer dans la direction vers laquelle le joueur regarde. 

Les utilisateurs de la Manette de visée PlayStation VR sont donc prévenus. 

Que pensez-vous du AIM Controller ? Si vous le possédez, en êtes-vous satisfaits ? Si vous l'avez essayé, vous a-t-il convaincu ? S'il ne vous intéresse pas, pourquoi ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)