>
>
Devil May Cry 5 sort aujourd'hui, le trailer de lancement est juste ici, regardez

Devil May Cry 5 sort aujourd'hui, le trailer de lancement est juste ici, regardez

Par Nourdine Nini - publié le

Créée en 2001, la saga Devil May Cry revient donc pour un cinquième volet, pas moins de 10 ans après le précédent, le bien nommé Devil May Cry 4. L'occasion de voir une bande-annonce super finale, pour notre bien mental à tous.


À voir aussi : TEST de Devil May Cry 5 : Le beat them all à l'ancienne qui tape fort !


Testé par nos soins récemment (voir lien juste ci-dessus), DMC 5 comme on l'appelle parfois entre gens bien éduqués, présente non seulement sa sape en vidéo, mais vous permettra également de vous éclater avec trois personnages jouables, (Nero et ses bras bioniques, les Devil Breakers, V et évidemment Dante).

Sorti précisément ce jour, DMC 5 a également droit à une édition Deluxe doté de Devil Breakers exclusifs pour Nero, dont un basé sur le Mega Buster de la série Mega Man, les musiques de combats des épisodes 1 à 4, une option pour remplacer les cinématiques par des versions live de pré-production et d'autres contenus spéciaux. La version physique de cette édition Deluxe est accompagnée d'un steelbook, ce qui fera plaisir à un certain Joniwan.

Quant au mode supplémentaire Palais Sanglant, il sera disponible sous la forme d'une mise à jour gratuite du jeu en avril 2019. D'après Capcom qui en connaît un rayon sur le sujet, il oppose les joueurs à des vagues d'ennemis et de boss particulièrement agressifs jusqu'à la fin du challenge.

Quelle classe !

La rédaction vous recommande