>
>
Un joueur transforme son téléviseur en Nintendo Switch géante

Un joueur transforme son téléviseur en Nintendo Switch géante

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les fans les plus débrouillards peuvent parvenir à des prouesses impressionnantes dès lors qu'ils ont une idée en tête. Un joueur s'est construit une salle de jeu dont la pièce maîtresse se montre tout à fait étonnante.


À voir aussi : Nintendo Switch : La réalité virtuelle arrive... Pour Nintendo Labo


Il y a nerd et NERD. Suprman9, lui, appartient à la deuxième catégorie. Et encore, il a largement dépassé les lettres majuscules. Ce joueur a décidé de se créer une gaming room, baptisée Nerdvana, dans laquelle il pourrait évidemment s'adonner à notre loisir favori mais aussi exposer sa collection.

Et pour jouer à la Switch, il a décidé de fabriquer, autour de son écran de 65 pouces, une Switch. Il explique le processus sur son site. il a travaillé le bois et employé beaucoup de peinture pour parvenir à un résultat assez fou avec des Joy-Con géants qu'on jurerait vrais.

Comme vous pouvez le voir dans notre galerie ci-dessous et sur sa page, le monsieur s'est fait plaisir. Il ne s'agit que de décoration, pour sûr. Mais reconnaissons que c'est tout de même du sacré bon boulot. S'il prend des commandes...

 [Via]

Galerie photo Nintendo Switch - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)