>
>
Red Art Games : L'éditeur de versions limitées annonce son premier jeu sur Switch

Red Art Games : L'éditeur de versions limitées annonce son premier jeu sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Devant les nombreuses tentatives de l'industrie visant à déposséder notre média favori de sa dimension physique, une foultitude de nouveaux petits éditeurs sont venus créer de toutes pièces un nouveau marché : celui des versions physiques de jeux auparavant dématérialisés. Qui a dit "Appât du gain ?"


À voir aussi : Donut County s'annonce dans une version très limitée, avec un trou


Limited Run, Warned Collectors, Strictly Limited ou plus près de chez nous Pix'n Love : les exemples d'éditeurs jouant la carte du tirage unique fait depuis quelques années des émules, c'est aujourd'hui une certitude. 

Alors si avez encore les poches trop remplies en 2019, voilà que le français Red Art Games se lance pour la première fois dans la production d'un jeu Switch avec la sortie imminente du jeu d'aventure Old Man's Journey. Également annoncé sur PlayStation 4, les pré-commandes des deux versions commenceront dès ce jeudi 7 mars, pour une sortie prévue au 31 du même mois. 

Tirée à 2000 exemplaires, la version PlayStation 4 est déjà visible sur le site officiel de l'éditeur au prix de 24,99€. Taxe Switch oblige, chacune des 3000 cartouches mises en vente ce jeudi vous coûtera 29,99€ pièce, car tel semble être leur bon plaisir. 

Êtes-vous intéressés par cette première édition Switch de Red Art Games ? Arrivez-vous à suivre la cadence ? Faites-nous part de vos avis de collectionneurs dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)