>
>
Gwent : La première extension de cartes, Crimson Curse, prévue pour fin mars

Gwent : La première extension de cartes, Crimson Curse, prévue pour fin mars

Par Eva Martinello - publié le

À la fin du mois de mars, la toute première extension de cartes arrivera sur Gwent. Elle se nomme Crimson Curse (la malédiction pourpre) et est ficelée autour du vampire Dettlaff van der Eretein.


À voir aussi : The Witcher : CD Projekt va offrir une compensation à l'auteur des romans 


La première extension de cartes a été dévoilée par CD Projekt RED. Il s'agit du Crimson Curse (la malédiction pourpre), tourné autour du personnage du vampire Dettlaff van der Eretein. Ce dernier pouvait être aperçu dans la dernière extension de The Witcher III : Wild Hunt ; appelé "la bête de Beauclair", il était chassé par Geralt.

Le thème de l'extension sera sombre, marquant un retour aux racines de l'univers de The Witcher. Ce sont 100 cartes qui feront leur entrée dans le jeu, en introduisant de nouvelles mécaniques et une nouvelle meta.

Dettlaff van der Eretein, le puissant vampire supérieur, convoque les siens. Tandis que la lune se met à rougeoyer, de nouveaux monstres s'éveillent. Et après un long et profond sommeil, ils ont soif de sang frais... Allez-vous les affronter ou les rejoindre ? Avec de nouvelles cartes et capacités à votre disposition, vous pouvez choisir librement votre camp dans ce conflit.

Toutes les informations sont disponibles à cette adresse. 5 cartes ont d'ores et déjà été dévoilées, avec des effets comme l'empoisonnement, le saignement ou les traditionnels boucliers. D'autres cartes seront dévoilées au compte-gouttes jusqu'à la sortie de la toute première extension de cartes.

L'extension Crimson Curse débarquera sur Gwent le 28 mars.

La rédaction vous recommande