>
>
League of Legends : Les Misfits peuvent-ils aller en playoffs du Spring Split ?

League of Legends : Les Misfits peuvent-ils aller en playoffs du Spring Split ?

Par Eva Martinello - publié le
Image

La 7ème semaine de la ligue européenne (LEC) de League of Legends s'est achevée ce 2 mars, et l'équipe Misfits, avec ses représentants français, a commencé une remontée qui pourrait lui assurer une place en playoffs. Mais rien n'est encore joué.


À voir aussi : League of Legends : Un français de Vitality Academy rejoint le LEC, victoire contre Misfits 


L"étau se resserre dans la ligue européenne (LEC), alors qu'il ne reste plus que deux semaines de matchs réguliers avant les playoffs, qui détermineront qui est la meilleure équipe européenne de League of Legends. La première place offrira également une place directe au Mid-Season Invitational de ce printemps, qui verra s'affronter les meilleures équipes toutes régions confondues. 

Du côté des français, les espoirs étaient permis en ce début de saison, puisqu'une équipe réunissant l'AD Carry Hans Sama et le toplaner sOAZ s'était formée : Misfits Gaming. L'équipe a démarré la saison sur 3 victoires, jusqu'à ce qu'elle soit vaincue par Vitality, le 26 janvier. S'en sont suivies des semaines où Misfits a lutté pour rester en milieu de classement.

Dans cette septième semaine de matchs, l'équipe a commencé par une nouvelle défaite contre Vitality, qui est à la deuxième place du classement général. Mais elle a ensuite battu exceL, alors qu'elle avait perdu contre cette dernière en début de saison. Un match-retour qui pourrait signer le début d'une remontée, et peut-être, l'obtention de la place aux playoffs pour Misfits.

Sur les 10 équipes, 6 pourront accéder aux playoffs. La première à y accéder est l'imbattable G2 Esports (qui n'a qu'une seule défaite à son actif) ; ensuite viennent Vitality, Origen et Splyce, qui ont une victoire d'avance pour accéder aux playoffs. Mais ensuite, les choses pourraient changer jusqu'au dernier match, puisque 4 équipes ont le score de 7-7 : Misfits, mais aussi Fnatic, Schalke 04 et SK Gaming. 

Misfits a encore 4 matchs à disputer avant la fin du Spring Split : le premier l'opposera à Fnatic (qu'elle a déjà battue), le 8 mars à 22 heures. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)