>
>
Konami 50th Anniversary Collection Arcade Classics classifié en Australie

Konami 50th Anniversary Collection Arcade Classics classifié en Australie

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Difficile de remonter à l'origine de l'expression, mais s'il l'on en croit le diction, la mode est un éternel recommencement. Et pour les studios en mal d'inspiration, l'astuce est belle et pratique, puisque le rétro semble plus que jamais avoir le vent en poupe. 


À voir aussi : TEST des nouvelles manettes rétrogaming 8BitDo : L'ancienne nouvelle génération est arrivée


Ainsi, l'office de classification australien vient tout juste de publier dans ses listings un certain 50th Anniversary Collection -Arcade Classics de chez Konami, qui laisse vraisemblablement peu de place au doute quant à son contenu.

Après la SNK 40th Anniversary Collection ou la plus ciblée Capcom Beat'em Up Bundle, l'ex-star des années 1990 s'apprêterait donc à ressortir du placard les gloires d'antan, histoire de fêter avec du gros pixel qui tâche les cinquante ans de la marque, officiellement établie le 21 mars 1969.

Si l'occasion de brasser le passé souvent glorieux du développeur, il nous reste encore à découvrir quels jeux auraient la chance de figurer au sein de cette compilation pour le moment hypothétique : faudra-t-il se contenter des Space King et autres Missile X des débuts, ou aura-t-on le loisir de profiter des mythiques beat'em all comme The Simpsons, Turtles in Time ou de la fabuleuse série des Contra ? Réponse, a priori, d'ici quelques semaines...

Quels jeux aimeriez-vous voir figurer sur cette compilation Konami ? Faites-nous part de vos envies nostalgiques et pixelisées dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)