>
>
Devil May Cry : Le producteur aimerait bien pouvoir y jouer sur Switch

Devil May Cry : Le producteur aimerait bien pouvoir y jouer sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

En attendant de découvrir si cette fichue Bayonetta reviendra nous enchanter cette année, le nouvel épisode forcément très attendu de Devil May Cry devrait largement satisfaire les appétits des mordus de beat'em all. 


À voir aussi : TEST d'Ape Out : La bonne obole


Petit problème pour les joueurs nomades : Devil May Cry 5 n'est prévu que sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour autant, incarner le beau Dante même sur le trône n'est peut-être pas qu'une simple chimère, puisque le directeur du jeu Hideaki Itsuno et son réalisateur Matt Walker ont récemment été interrogés par le site britannique Express (pas celui de Christophe Barbier hein, l'autre, le bon), et l'idée n'est a priori pas pour leur déplaire : 

Nous n'avons rien annoncé sur Switch pour le moment. Mais personnellement, nous adorerions jouer à un jeu Devil May Cry sur la console. Je fais partie de ces gens qui ont envie de jouer à n'importe quel jeu sur Switch. Je suis toujours demandeur de portages

Voilà une déclaration que l'on espère bien voire concrétisée un jour, dans la mesure où l'arrivée des deux premiers épisodes de Bayonetta nous avaient comme qui dirait touchés en plein coeur il y a tout juste un an. Fichtre diou. 

Pour les autres, Devil May Cry 5 viendra combler les fans de beat'em all dès le 8 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, donc.

Quel épisode de Devil May Cry aimeriez-vous voir porté sur Switch ? Faites-nous part de vos envies diaboliques et nomades dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)