>
>
Brawl Stars : Un nouveau personnage et mode de jeu prévus en mars

Brawl Stars : Un nouveau personnage et mode de jeu prévus en mars

Par Eva Martinello - publié le
×

Dans une vidéo de mise à jour ce 26 février, un nouveau mode de jeu a été annoncé pour Brawl Stars : Siège, ainsi qu'un nouveau brawler, Carl, pour mi-mars.


À voir aussi : Clash Royale : Une bande annonce met le Mini P.E.K.K.A à l'honneur 


Pour les personnes qui suivent les mises à jour hebdomadaires sur les travaux en cours chez Supercell, cette annonce n'est pas une surprise : ces derniers travaillaient sur un nouveau personnage et mode de jeu. Ils viennent d'être dévoilés dans la vidéo ci-dessus.

Voici ce qui a été annoncé dans les grandes lignes : 

  • Nouveau personnage : Carl
  • Nouveau skin de Mortis
  • Nouveau mode de jeu : Siège

L'arme du nouveau personnage est une pioche (c'est un géologue) qu'il peut lancer et qui agit comme un boomerang. Il peut aussi faire des tourbilol (faire des dégâts autour de lui avec son arme, pour préciser).

Le nouveau skin, quant à lui, vise à célébrer les 3 ans de Clash Royale. Enfin, le nouveau mode de jeu consiste, pour résumer, à défendre sa base. L'autre base peut aussi être attaquée, et entre les deux se trouvent des boîtes offrant des ressources qui permettront de créer un robot pour attaquer la base adverse. Ce mode de jeu s'approche un peu plus de Clash Royale dans l'idée, tout en gardant les mécaniques de gameplay propres à Brawl Stars.

La date de la mise à jour n'a pas encore été révélée : elle sortira mi-mars.

La rédaction vous recommande