>
>
SK Telecom T1 devient T1 Entertainement & Sports,en partenariat avec Comcast

SK Telecom T1 devient T1 Entertainement & Sports,en partenariat avec Comcast

Par Eva Martinello - publié le
Image

La structure qui est devenue incontournable sur la scène sud-coréenne de League of Legends, SKT T1, va changer de nom via un partenariat avec Comcast Spectacor, annoncé ce 25 février.


À voir aussi : eSport : La grande structure coréenne, SKT T1, recrute une équipe sur PUBG 


L'équipe emblématique de la Corée du Sud et de la scène League of Legends, avec le joueur légendaire Faker, va changer de nom. En effet, la structure a annoncé nouer un partenariat avec Comcast Spectacor. Ce dernier va provoquer un changement de nom de la structure : après SK Telecom T1, elle s'appellera désormais T1 Entertainment & Sports.

Comcast Spectacor n'est pas inconnue du monde de l'eSport : la société détient l'équipe en Overwatch League, Philadelphia Fusion (avec des droits d'entrée de la ligue dépassant les 20 millions de dollars). 

Le partenariat comprendra l'équipe League of Legends de la structure, qui est entrée dans l'histoire en remportant plusieurs fois d'affilée le titre de championne du monde. Cette année, l'équipe lutte pour rétablir sa domination dans la ligue régionale de la Corée du Sud (LCK). Elle se situe actuellement à la troisième place et a de grandes chances d'aller en playoffs.

La rédaction vous recommande