>
>
Outlaws of the Old West : Un jeu de survie multijoueur dans l'Ouest Sauvage

Outlaws of the Old West : Un jeu de survie multijoueur dans l'Ouest Sauvage

Par Camille Allard - publié le

Red Dead Redemption 2 a clairement apporté une belle impulsion pour le western dans le jeu vidéo et un studio dénommé Virtual Basement s'est mis en tête de vouloir développer Outlaws of the Old West, un jeu de survie multijoueur. Les détails maintenant ci-dessous.


À voir aussi : L'image du jour : Quand deux chiens se rencontrent dans Red Dead Redemption 2


Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessus, Outlaws of The Old West est un jeu de survie multijoueur dans lequel il est possible d'explorer les vastes plaines du Far West (mais pas que).

Comme tout jeu de survie, tout le monde commence avec peu de ressources et doit au fil des parties acquérir les bases nécessaires pour survivre. Boire, manger, chasser, dormir et ne pas mourir face à la dureté de la nature et aux coups fourrés des autres joueurs.

Le producteur exécutif Tim Hesse explique à nos confrères de chez Gamespot :

L'une des principales raisons pour lesquelles nous avons choisi cet environnement est sa sous-utilisation. Les développeurs avaient l'habitude de travailler sur d'autres jeux de survie et ils aiment le contexte occidental. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de jeux de ce genre là-bas. À certains égards, il est un peu plus difficile de créer un jeu dans l'Ouest, parce que si vous jouez à un jeu de survie en science-fiction, vous pouvez créer ce que vous voulez. Avec Outlaws, nous sommes limités à la période, ce qui nous permet de rester concentrés.

Le jeu est prévu pour sortir en accès anticipé le 12 mars 2019 sur Steam et on espère qu'un effort sera fait sur l'optimisation et le framerate car la bande annonce semble faire souffrir les PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)